« Soeur, c’est un vestiaire qui brouille les lignes, un vestiaire décloisonné, qui emprunte à l’homme pour une allure toujours plus féminine. Ce sont des pièces qui portent une vision moderne et inspirante de la féminité : sincère, sensible, élégante, inclusive. Peu importe l’âge, le style. Je veux que toutes celles qui s’habillent chez nous se sentent comprises et mises en valeur ».
Domitille Brion, directrice artistique de SOEUR
Chronologie
2007Création de la marque Soeur
par les soeurs Angélique et Domitille Brion.
2008Ouverture de la première boutique au 88, rue Bonaparte dans le 6ème arrondissement à Paris.
2016Ouverture de la première boutique à l’international à Bruxelles et ouvertures des premiers corners au Bon Marché, BHV et Galeries Lafayette.
2020Ouverture de notre premier point de vente au Royaume-Uni.
2021Ouverture de nos premiers points de vente en Espagne et en Corée.
2022Lancement d’une ligne Objets.
Soeur communique dans le métro, sur les bus et les kiosques avec des campagnes d’affichage dans Paris.
2023Ouverture de la première boutique en propre en Espagne à Madrid.
Lancement des collaborations avec Leandra Medine Cohen, J.M. Weston et K-WAY.
2024Lancement de FRÈRE, une collection de vêtements pour hommes.
Première boutique en propre à Londres et ouverture d’un flagship à Milan.
Soeur compte 53 points de vente (42 en France et 11 à l’international), 520 points de vente wholesale et 240 salariés.